Séminaire de doctorant.e.s du laboratoire

Source : Enec
Titre :

Les doctorant.e.s du laboratoire Espaces, Nature et Culture – Sorbonne Université, ont le plaisir de vous convier à la prochaine séance de leur séminaire doctoral. Trois doctorant.e.s présenteront leur thèse s’inscrivant dans le champ de la géographie des corps.

Arnaud Kassa-Kassa, (ENeC) première année, abordera son sujet de thèse sur « Les pratiques funéraires des Gisir : rituels du corps et cérémonie mortuaire ».

Gerardo Perfors, (ENeC) troisième année, nous parlera de son travail intitulé “Migrations Internationales et réorientation affective auprès des personnes aux sexualités hors-norme”.

Enfin, dans une perspective d’ouverture, nous accueillerons Paulina Sabugal, doctorante en fin de thèse à l’Université de Pise, Italie, qui présentera sa communication : « Ethnographic Approaches to Love and Migration : The Case of Mexican women in Italy ».

Séminaire de doctorant.e.s du laboratoire